Tous les plans Windscribe VPN incluent des fonctionnalités essentielles telles que des données et des appareils illimités, l’accès à 610 serveurs dans plus de 60 pays et un tunneling partagé pour choisir quelles applications fonctionnent via le VPN et lesquelles ne le font pas. Windscribe protège également les clients avec un cryptage AES 256 bits, zéro journal, la redirection de port et plusieurs protocoles VPN.
Les utilisateurs de bureau peuvent créer une passerelle proxy et transformer leurs ordinateurs en points d’accès Wi-Fi sécurisés. Les clients utilisant leurs applications d’extension de navigateur peuvent profiter de fonctionnalités uniques telles que TimeWarp, qui modifie leur horodatage pour qu’ils semblent se trouver dans le pays par lequel ils sont connectés, et Cookie Monster, qui supprime automatiquement les cookies après la fermeture d’un onglet. Windscribe VPN propose également à ROBERT un outil propriétaire qui bloque les logiciels malveillants et les publicités contextuelles sur les appareils mobiles.
Windscribe, malheureusement, a la réputation d’avoir des connexions plus lentes que certains de ses concurrents, ce qui n’est pas surprenant compte tenu de son prix et du nombre de serveurs inférieur. Cela étant dit, lorsqu’il s’agit d’en avoir pour votre argent, Windscribe VPN a beaucoup à offrir pour un prix aussi bas.
Un aspect frustrant de Windscribe est le fait qu’ils sont basés au Canada, l’un des pays de l’Alliance Eyes (Five Eyes, Nine Eyes et Fourteen Eyes) qui partage des données de renseignement avec les États-Unis, le Royaume-Uni, l’Australie et la Nouvelle-Zélande. . Pourquoi est-ce important ? Eh bien, alors que de nombreux VPN se targuent d’avoir une politique « sans journaux », certains n’ont pas tenu cette promesse en conservant les informations d’identification de leurs utilisateurs.
Cela ne veut pas dire que Windscribe ne suit pas sa politique de « non-journalisation », mais s’il ne l’était pas, toute information de renseignement partagée avec le gouvernement canadien est également partagée avec les États-Unis, le Royaume-Uni, la Nouvelle-Zélande, l’Australie et le Danemark. , France, Hollande, Norvège, Allemagne, Belgique, Italie, Suède et Espagne. Juste quelque chose à garder à l’esprit.
Une chose à garder à l’esprit lors de l’avis de Windscribe est le manque d’assistance 24h/24 et 7j/7. Donc, si vous recherchez votre premier VPN et que vous êtes préoccupé par les défis futurs, Windscribe n’est pas le meilleur pour résoudre les problèmes de support.
Les clients sont vendus sur Windscribe VPN pour être un service VPN rapide et fiable. « Windscribe est le seul VPN dont vous aurez besoin », écrit un utilisateur. « J’ai commencé avec le forfait gratuit, et c’était tellement exceptionnel que je suis passé au service payant. Vaut chaque centime. »